Hermrigen : conducteur dans un état critique après un accident

L’automobiliste est entré en collision avec un véhicule stationné puis a percuté deux murs ...
Hermrigen : conducteur dans un état critique après un accident

L’automobiliste est entré en collision avec un véhicule stationné puis a percuté deux murs mercredi soir après avoir perdu la maîtrise de sa voiture. Dans un état critique, il a été conduit à l’hôpital

La Police cantonale bernoise a été informée le mercredi 18 mai 2022, peu avant 17h40, qu’un accident de la circulation s’était produit sur la route principale, à Hermrigen. (Photo : archives) La Police cantonale bernoise a été informée le mercredi 18 mai 2022, peu avant 17h40, qu’un accident de la circulation s’était produit sur la route principale, à Hermrigen. (Photo : archives)

Il perd la maîtrise de son véhicule et heurte un mur. Un automobilise se trouve dans un état critique après un accident mercredi soir à Hermrigen, une commune du Seeland. Selon les premières informations, il circulait depuis St-Niklaus en direction de Bühl, a précisé la police cantonale bernoise dans un communiqué. Pour une raison encore indéterminée, il a percuté un véhicule stationné ainsi que plusieurs murs.

Les forces d'intervention immédiatement engagées sur place ont sorti le conducteur grièvement blessé de la voiture et lui ont prodigué les premiers soins. Ce dernier a finalement été héliporté par la Rega à l’hôpital dans un état critique.

Les sapeurs-pompiers de Regio Feuerwehr Aarberg sont également intervenus. La route principale a dû être fermée pendant la durée des travaux. Une déviation a été mise en place. La Police cantonale bernoise a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances et causes exactes de l'accident. /comm-ddc


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus