Lajoux à l’heure du rire

La nouvelle association villageoise « La Diva » met sur pied un festival d’humour. La première ...
Lajoux à l’heure du rire

La nouvelle association villageoise « La Diva » met sur pied un festival d’humour. La première édition, qui propose cinq spectacles, aura lieu les 21 et 22 avril

Le comité de l'association « La Diva » , de gauche à droite: Ropiane (programmateur), Emilie Brahier (caisse et secrétariat), Alain Thiévent (sponsoring), Sandro Cestele (président) et Dave Brahier (technique). Manquent sur la photo: Karim Aouine et Camille Cestele. Le comité de l'association « La Diva » , de gauche à droite: Ropiane (programmateur), Emilie Brahier (caisse et secrétariat), Alain Thiévent (sponsoring), Sandro Cestele (président) et Dave Brahier (technique). Manquent sur la photo: Karim Aouine et Camille Cestele.

Un festival d’humour voit le jour à Lajoux. L’association « La Diva » – pour Lajoux-Divertissement-Animation – a décidé de mettre sur pied une nouvelle offre culturelle pour le public de la région. La première édition de l’événement nommé « Rires sur Lajoux » aura lieu les 21 et 22 avril à la Maison des Œuvres. Les Français Philippe Roche et Les Jumeaux se produiront le vendredi, alors que le Suisse Jessie Kobel et les Français de Wok’n Woll prendront le relais le samedi. Le ventriloque belge Jacques Albert assurera quant à lui l’animation les deux soirs.

Les organisateurs s’occupaient déjà de l’animation du traditionnel repas de St-Martin à Lajoux. Avec ce festival, ils sont donc passés à la vitesse supérieure. « Nous souhaitions faire découvrir au public le milieu du spectacle d’humour dans cette salle. Cet événement sous la forme d’un festival n’existait pas dans la région », explique le président de l’association récemment créée « La Diva ». Le but de cette dernière est de pérenniser cette manifestation.

Le festival « Rires sur Lajoux » dispose d’un budget de 26'000 francs. Il espère attirer 250 spectateurs par soir. Le public aura l’occasion de se restaurer sur place entre 18h et 20h, avant le début des spectacles. Retrouvez tous les détails et les informations sur la billetterie en cliquant ici. /rch


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus