Programme alléchant pour le TOBS

Le TOBS, le théâtre orchestre Bienne-Soleure dévoile sa programmation pour la saison prochaine ...
Programme alléchant pour le TOBS

Le TOBS, le théâtre orchestre Bienne-Soleure dévoile sa programmation pour la saison prochaine. Une création inédite honorera le chocolat suisse

Le théâtre orchestre Bienne-Soleur dévoile la programmation de sa prochaine saison. (Photo : archives) Le théâtre orchestre Bienne-Soleur dévoile la programmation de sa prochaine saison. (Photo : archives)

Le théâtre orchestre Bienne-Soleure lève le voile sur son nouveau programme. Après les traditionnels concerts d’été proposés par le TOBS, la saison culturelle du théâtre Bienne-Soleure reprendra cet automne. Les spectateurs et spectatrices doivent s’attendre à des productions de tous genres, de différentes époques et aussi à des sujets originaux. Pour Katharina Rupp, directrice artistique du TOBS, l’œuvre du Genevois Dominique Ziegler «  Chocolat, la friandise des dieux  » constituera l’un des moments forts de la prochaine saison. Il s’agit d’une création mondiale qui retrace l’histoire d’un produit national emblématique.

Yannis Pouspourikas, chef de l'orchestre : « L'objectif est de faire que les musiciens de l'orchestre rencontre les gens du public »

Les réservations seront possibles dès la fin de la saison actuelle qui se termine en juin. /ri-nme


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus