On se balade avec… Estelle Hermann

Cet été, chaque vendredi, RJB vous emmène découvrir les balades incontournables de la région ...
On se balade avec… Estelle Hermann

Cet été, chaque vendredi, RJB vous emmène découvrir les balades incontournables de la région. Et aujourd’hui, c’est l’occasion de prendre le chemin des gorges du Taubenloch, de Bienne à Frinvillier

Le chemin des gorges du Taubenloch de Boujean à Frinvillier se fait généralement en 35 minutes. Le chemin des gorges du Taubenloch de Boujean à Frinvillier se fait généralement en 35 minutes.

« Qu’est-ce que je devrais tester comme balade dans la région ? ». Estelle Hermann a posé cette question de nombreuses fois auprès de son entourage biennois. Souvent, elle a reçu cette réponse  : les gorges du Taubenloch. Domiciliée depuis 9 mois dans la cité seelandaise, la Valaisanne n’avait pourtant pas encore découvert cette balade emblématique de la région. Alors lorsqu’il a fallu choisir une balade dans le Jura bernois pour notre série d’été, la décision a été rapidement prise : Estelle prendrait le chemin des gorges du Taubenloch, de Bienne à Frinvillier. L’occasion rêvée de découvrir les seules gorges en Europe à proximité immédiate d’une agglomération.

La balade d’Estelle Hermann, l’occasion pour la Valaisanne de découvrir la région biennoise

Cette balade offre un bon moment de détente, malgré sa proximité avec la Ville de Bienne Cette balade offre un bon moment de détente, malgré sa proximité avec la Ville de Bienne

Si vous souhaitez pimenter votre balade en famille, il est aussi possible de participer au quiz virtuel de Moritz l’écureuil et de son amie Charlotte le cincle plongeur. Vous en apprendrez plus sur le lieu et sur le thème de l’eau.

Les autres balades  : 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus