Let go Mama : une soirée pour lâcher prise

Déconnecter par le corps, par l’esprit mais aussi par le rire. Samedi, la plateforme Hashtagviedeparents ...
Let go Mama : une soirée pour lâcher prise

Déconnecter par le corps, par l’esprit mais aussi par le rire. Samedi, la plateforme Hashtagviedeparents organisait la soirée Let Go Mama à Bienne. Elle a rassemblé des femmes concernées de près ou de loin par la maternité

La soirée Let go Mama a débuté avec une séance de yoga dansant. (Photo : Let go Mama) La soirée Let go Mama a débuté avec une séance de yoga dansant. (Photo : Let go Mama)

« Viens comme tu es et laisse ton corps lâcher prise ». C’était le motto de la soirée Let go Mama de samedi soir à Bienne. Organisée par la plateforme Hashtagviedeparents, cet évènement était destiné aux femmes, concernées de près ou de loin par la maternité. Elles étaient une centaine. 

Qu'en pensent les participantes ?

Sur place, tout ce qu’il fallait pour lâcher prise et ne plus penser aux enfants et aux devoirs du quotidien : yoga dansant, tarot, photos de soi ou même de sa poitrine, stand à paillettes, stand-up et bien plus encore. Ce que ces activités ont en commun ? Elles étaient toutes tenues par des femmes entrepreneures. 

Qu'en pensent les partenaires ?

La plateforme Hashtagviedeparents ne compte pas s’arrêter à cette soirée pour mettre en lumière la vie des papas et des mamans. L’automne prochain, une exposition photo itinérante montrera les dessous de la parenté, sans filtres et sans tabous. La première date prendra place à Bienne. /ehe


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus