Bring Bring est de retour avec son tant attendu Calendrier de l’Avent. Au total, 24 cadeaux sont à ouvrir chaque jour. Ils ont été sélectionnés parmi les commerces biennois.
L’association a vu le jour en 2020. Elle propose un système de commande en ligne de produits locaux en ville de Bienne. « Le but est justement que les gens soient sensibilisés à ce qui est proposé en région biennoise et particulièrement en vieille ville », explique Loïc Grossen, un des co-fondateurs de l’association.
500 Calendriers à commander
Le Calendrier de l’Avent avait eu un franc succès l’année dernière. Cette année, le concept n’a pas changé. Les produits proposés sont principalement destinés aux adultes, mais peuvent aussi bien être partagés en famille ou même entre collègues.
Loïc Grossen : « Pendant la période de Noël, les gens ont besoin de se réconforter et de trouver de la chaleur dans des produits gourmands »
Au total 12'000 cadeaux vont être emballés pour les habitants de Bienne et des alentours. L'offre est limitée à 500 calendriers de l'Avent. /mbe










