40 bougies pour les Tréteaux d’Orval

Les Tréteaux d’Orval fêtent leurs quarante ans cette année. La troupe de théâtre de Reconvilier ...
40 bougies pour les Tréteaux d’Orval

Théâtre atelier Reconvilier Théâtre atelier Reconvilier

Les Tréteaux d’Orval fêtent leurs quarante ans cette année. La troupe de théâtre de Reconvilier a présenté son nouveau programme, ainsi que celui du Théâtre de l’Atelier, mercredi matin. L’humour aura une place prépondérante dans la programmation. 

L’anniversaire des Tréteaux d’Orval sera principalement fêté au mois d’avril. La troupe présentera son nouveau cabaret, nommé « Cabarantième ». Le groupe mettra en scène d’autres pièces comme la comédie « Les uns chez les autres » ou la reprise de l’année dernière « Jupe courte et conséquences ».

 

Avec Barbey et Kohler

Les Tréteaux d’Orval ne sont pas les seuls à faire partie de la programmation 2011-2012 du Théâtre de l’Atelier. Il sera possible d’aller voir certaines têtes d’affiches bien connues des théâtres romands. Claude-Inga Barbey, avec son « Merci pour tout » ou Vincent Kohler et son spectacle « Vol au-dessus d’un nid de Kohler » seront sur les planches de Reconvilier.

Le Théâtre de l’Atelier conservera également ses classiques, avec une troupe régionale et un spectacle pour enfants. A noter que les spectacles seront pratiquement tous doublés, pour faire face à la demande très importante de billets. Les abonnements sont déjà disponibles au 079 453 56 47 ou sur le site internet du théâtre. /vzu


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus