SIAMS SA devient FAJI SA

Du neuf pour le Siams. La structure opérationnelle qui gère le salon des microtechniques prévôtois ...
SIAMS SA devient FAJI SA

FASJI SA Le nouveau président, Raymond Stauffer (à droite), et le nouveau directeur général de FAJI SA, Francis Koller (à gauche)

Du neuf pour le Siams. La structure opérationnelle qui gère le salon des microtechniques prévôtois, Siams SA, devient FAJI SA. Ce changement de nom survient après la fusion entre Siams SA et la Fondation Arc Jurassien Industries. Le nouveau président, Raymond Stauffer, et le directeur général, Francis Koller, en ont profité pour annoncer les dates du prochain salon prévôtois, qui se tiendra du 6 au 9 mai 2014.

 

Renforcer le SIAMS

La nouvelle structure veut coordonner les différents projets de l’Arc jurassien. Mais FAJI SA veut surtout faire pérenniser son principal produit : le SIAMS. Le changement de nom se voulait ainsi obligatoire pour éviter des risques de confusions entre la structure (anciennement SIAMS SA) et le salons des microtechniques (SIAMS). La nouvelle société gérera également toute une gamme d’autres produits tels que MediSiams, la Foire aux Saveurs ou le Trial des Nations. /vzu


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus