Un duel gauche-droite à la mairie de La Neuveville

Ce sera un duel gauche-droite à la mairie de La Neuveville. Le radical Roland Matti sera opposé ...
Un duel gauche-droite à la mairie de La Neuveville

Mairie de La Neuveville Mairie de La Neuveville

Ce sera un duel gauche-droite à la mairie de La Neuveville. Le libéral-radical Roland Matti sera opposé à la socialiste Denise Bloch lors des élections municipales du 21 octobre. Le délai de dépôt liste est arrivé à échéance vendredi à midi. Seul un tour sera donc nécessaire pour élire le maire pour la prochaine législature. Denise Bloch mise d’ailleurs tout sur la mairie puisqu’elle ne se représente pas pour le Conseil municipal.

Tous ses collègues de l’Exécutif se portent –eux-  à nouveau candidat: la socialiste Isabelle Moeschler, François Christen et Andrea Olivieri de Forum neuvevillois, le libéral radical Richard Morand et l’UDC Jean-Pierre Verdon. Chaque parti représenté au Conseil municipal propose par ailleurs de nouveaux candidats: le PS lance Véronique Stoepfer, le PLR Katja Lehr et Jean-Philippe Devaux, Forum neuvevillois Tamara Michel et enfin l’UDC Tony Gutmann et Martin Lehmann.

Pour le Conseil général : quatre listes ont été déposées à la Chancellerie de la Neuveville. Le PLR et Forum neuvevillois présentent 14 candidats, le PS et l’UDC 9. /mri


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus