La police en quête d'images

La police cantonale bernoise lance un appel à témoins. Elle recherche des photos ou des vidéos ...
La police en quête d'images

La police canontale bernoise recherche des images de l'incendie qui a ravagé deux garages à Reconvilier samedi. La police canontale bernoise recherche des images de l'incendie qui a ravagé deux garages à Reconvilier samedi.

La police cantonale bernoise lance un appel à témoins. Elle recherche des photos ou des vidéos de l’incendie qui a ravagé deux garages à Reconvilier samedi. Les images pourraient permettre de déterminer précisément comment le bâtiment a été détruit par les flammes.

Pour rappel, un suspect a été arrêté dans le cadre de l’enquête sur la série d’incendies qui secoue Reconvilier depuis le 12 mai. L’information a été confirmée hier par la Police cantonale bernoise au Quotidien jurassien. Le suspect ne peut être l’auteur du sinistre de samedi, puisqu’il se trouve actuellement en détention. Toutefois, il a avoué être l’auteur de l’un des trois incendies qui se sont produits dans le village fin septembre./kro


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus