Il touche, visualise et soigne

Un don pour soigner les âmes et les corps. Le magnétiseur Denis Vipret était de passage dans ...
Il touche, visualise et soigne

Denis Vipret et ses mains magiques Denis Vipret et ses mains magiques

Un don pour soigner les âmes et les corps. Le magnétiseur Denis Vipret était de passage dans la région mardi matin. Le Fribourgeois pose ses mains sur les épaules d’un patient et prétend visualiser ses maux. Il dit imprimer dans sa tête une méthode pour soigner chaque maladie. Au travers d’une transmission d’énergie, le magnétiseur affirme guérir la personne. Il indique ne jamais se tromper sur un diagnostic mais ne parvient pas toujours à soigner le patient. Sa force: toujours dire la vérité.

L’habitant de Léchelles, âgé de 48 ans, s’était destiné au métier de paysan. Mais à l’âge de 15 ans, un ami d’école est tombé. En le relevant par les épaules, Denis Vipret a immédiatement senti d'où provenait son mal. Il a ensuite constaté qu’il retrouvait les objets perdus puis s’est mis à soigner des personnes.

Denis Vipret affirme détenir 85'000 méthodes de soins. Il peut garder en mémoire 720'000 patients. Il prétend aussi voir les maladies sans forcément toucher la personne. Par ailleurs, il aide également les gens à se sentir mieux mentalement. /jpp

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus