Pas d’ACI Expo en 2013 !

Reconvilier devra se passer cette année de sa foire de printemps. L’édition 2013 de l’ACI Expo ...
Pas d’ACI Expo en 2013 !

L'ACI Expo avait attiré 3000 personnes  il y a deux ans L'ACI Expo avait attiré 3000 personnes il y a deux ans

Reconvilier devra se passer cette année de sa foire de printemps. L’édition 2013 de l’ACI Expo n’aura pas lieu. La manifestation, organisée notamment avec le soutien de la commune, ne devrait pas disparaître pour autant. Les responsables regrettent un manque de temps. Ils évoquent également un calendrier 2013 chargé à Reconvilier, avec l’inauguration du bâtiment communal, le centenaire de l’école secondaire, sans oublier la Foire de Chaindon. L’argument financier n’a pas pesé sur la décision. En 2011, la commune de Reconvilier avait déboursé 30'000 francs pour soutenir la manifestation.

La prochaine édition de l’ACI Expo devrait donc intervenir l’année prochaine. Le concept sera repensé et le comptoir redimensionné. Le maire de Reconvilier Flavio Torti souhaite en faire une vitrine des activités municipales. Il a dans l’idée d’organiser des « Commune Days » en marge de l’ACI Expo.

La dernière édition de l’ACI Expo avait attiré 3000 visiteurs en mai 2011 à la Halle des fêtes et au Tennis de l’Orval. /fra


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus