Les Editions du Noyau voient le jour à Bienne

Les jeunes écrivains peuvent se réjouir : une nouvelle maison d’édition voit le jour dans la ...
Les Editions du Noyau voient le jour à Bienne

Michael Brack Michael Brack, le fondateur des Editions du Noyau, dans son atelier de reliure à Bienne

Les jeunes écrivains peuvent se réjouir : une nouvelle maison d’édition voit le jour dans la région. Les Editions du Noyau, une association fondée l’été dernier à Bienne, offre une plateforme de publication aux auteurs régionaux. Deux collections sont en projet : une classique et l’autre spécialement dédiée aux jeunes écrivains en formation intitulée « Trèfle d’eau ».
Le premier ouvrage, publié à cent exemplaires, sera disponible dans quelques semaines. Il s’agit d’un recueil de poésie de José Gsell, un étudiant de l’Institut littéraire à Bienne. L’ouvrage s’intitule « Montagne », suivi de « Ville ». Deux autres livres sont en projet : « Less Home » de Dejan Gacond et « Embryonnaire » de Yonni Chapatte. Les Editions du Noyau lancent un appel aux librairies indépendantes de la région qui souhaiteraient distribuer leurs ouvrages.
Spécificité de taille, tous les ouvrages sont reliés à la main par l’auteur lui-même et les membres de l’association. Pour acquérir un ouvrage, envoyer un manuscrit ou toute autre information, vous pouvez prendre contact avec les Editions du Noyau à l’adresse suivante : editions@noyau.ch /lcu


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus