Avenir incertain pour «Le Passage»

La Foyer d’accueil «Le Passage» à Bévilard doit augmenter sa fréquentation. C’est une question ...
Avenir incertain pour «Le Passage»

Le home La Colline gère l'institution en collaboration avec  l’aide et les soins à domicile de la vallée de Tavannes (ASAD) ainsi que l’antenne Alzheimer du Jura bernois. Le home La Colline gère l'institution en collaboration avec l’aide et les soins à domicile de la vallée de Tavannes (ASAD) ainsi que l’antenne Alzheimer du Jura bernois.

La Foyer d’accueil «Le Passage» à Bévilard doit augmenter sa fréquentation. C’est une question de survie pour la structure de jour destinée aux personnes atteintes de démence. Si ses objectifs ne sont pas atteints en septembre, elle sera contrainte de fermer ses portes.
L’institution est gérée collaboration entre le home La Colline,  l’aide et les soins à domicile de la vallée de Tavannes (ASAD) ainsi que l’antenne Alzheimer du Jura bernois. Les responsables du foyer d’accueil sont déterminés à se battre pour éviter sa fermeture. Ils viennent d’éditer une brochure explicative pour améliorer la communication. Les personnes âgées qui souffrent de démence sont nombreuses. Pourtant, les proches des malades peinent encore à oser demander de l’aide./ kro


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus