Un staff qui estompe les différences

Personnes en situation de handicap et étudiantes du Ceff s’unissent pour œuvrer dans les coulisses ...
Un staff qui estompe les différences

Sept assistantes socio-éducatives en formation encadreront une trentaine de résidents de La Pimpinière. Sept assistantes socio-éducatives en formation encadreront une trentaine de résidents de La Pimpinière.

Personnes en situation de handicap et étudiantes du Ceff s’unissent pour œuvrer dans les coulisses de la manifestation «Le Ceff chante pour La Pimpinière». Le spectacle se tiendra ce week-end à Saint-Imier et à Tavannes. Résidents de La Pimpinière et assistantes socio-éducatives en formation ont pu choisir leur tâche de prédilection. Certains s'occuperont de l'accueil des artistes, d'autres de l'installation de la technique ou encore de la gestion du bar. L’objectif du projet consiste à valoriser les compétences des personnes qui présentent des incapacités intellectuelles en leur donnant la possibilité de participer à un évènement festif.
Trois représentations du spectacle sont prévues : les 22, 23 mars, à 20 heures à la Salle de Spectacles de Saint-Imier, et le 24 mars à 17 heures à la Salle communale de Tavannes./ kro


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus