Karim Boukhris signe sa première pièce

La troupe de théâtre amateur «Les Tréteaux d’Orval» présente une pièce écrite par l’un de ses ...
Karim Boukhris signe sa première pièce

Karim Boukhris signa sa première création théâtrale. Karim Boukhris signa sa première création théâtrale.

La troupe de théâtre amateur «Les Tréteaux d’Orval» présente une pièce écrite par l’un de ses membres. Karim Boukhris signe « Hors d’usage », sa première création théâtrale. Une comédie sociale qui met en évidence la fragilité des situations. L’auteur de La Chaux-de-Fonds, qui a grandi à Sorvilier, a choisi un sketch des Inconnus comme point de départ du scénario. Les personnages se retrouvent coincés dans un magasin. L’histoire montre qu’un petit ennui peut avoir des conséquences parfois inattendues.


Karim Boukhris a commencé par écrire quelques sketches pour sa troupe. L’historien a également adapté une bande dessinée pour la scène, avant de se lancer dans la rédaction d’une œuvre de son propre cru. 

Le public de la région pourra découvrir « Hors d’usage » au théâtre des Tréteaux d’Orval, à l’Atelier à Reconvilier. Le premier rendez-vous est fixé ce samedi soir à 20h30. Les autres représentations se tiendront les dimanches 7 et 14 avril à 17h, les vendredis 12 et 19 avril à 20h30 et les samedis 13 et 20 avril à 20h30, ainsi que le jeudi 18 avril à 20h./ kro


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus