Le CEFF s'investit pour le Cambodge

Des élèves du CEFF s’investissent en faveur des victimes de mines anti personnelles au Cambodge ...
Le CEFF s'investit pour le Cambodge

Une délégation des élèves des classes d'année de préparation professionnelle qui participent à l'action humanitaire. Une délégation des élèves des classes d'année de préparation professionnelle qui participent à l'action humanitaire.

Des élèves du CEFF Artisanat s’investissent en faveur des victimes de mines anti personnelles au Cambodge. Six classes de l’année de préparation professionnelle à Moutier et Saint-Imier ont mis sur pied une action humanitaire. Les étudiants ont réalisé des photographies de la région en trois dimensions. Des ventes sont organisées du 29 avril au 3 mai à Moutier, le 17 mai à Saint-Imier et le 18 mai à Malleray.
Les fonds récoltés seront reversés à l’association K.I.L.T. Cette communauté d'aide aux victimes des mines ou de la polio qui vit grâce à la vente des bijoux que confectionne ses membres. L’argent récolté devrait permettre à l’association d’acquérir le terrain sur lequel elle est basée. Actuellement, K.I.L.T loue la parcelle à un prix qui met la met en difficulté./ kro


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus