Il veut éclaircir le financement

Inadmissible. C’est le mot utilisé par Manfred Bühler pour qualifier toute utilisation d’argent ...
Il veut éclaircir le financement

Manfred Bühler demande au gouvernement bernois de faire la lumière sur la Fondation de la réunification. Manfred Bühler demande au gouvernement bernois de faire la lumière sur la Fondation de la réunification.

Inadmissible. C’est le mot utilisé par Manfred Bühler pour qualifier toute utilisation d’argent de la Fondation de la réunification pour financer la campagne en vue de la votation 24 novembre. Le député UDC de Cortébert affirme que la fondation contient des fonds publics jurassiens. Il vient de déposer une motion urgente. Le texte demande au Conseil-exécutif du canton de Berne d’empêcher que la Fondation de la réunification ne finance des actions politiques liées à la votation du 24 novembre.

Manfred Bühler demande également que tout fonds publics jurassiens soient bannis de la campagne sur le territoire bernois et dans les médias régionaux.

Par ailleurs, la motion charge le gouvernement bernois de faire la lumière sur le financement passé et présent de la Fondation de la réunification./ kro


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus