L’EJC devant le Conseil de Ville de Moutier

L’Ecole à journée continue sous la loupe du Conseil de ville de Moutier. Les élus prévôtois ...
L’EJC devant le Conseil de Ville de Moutier

Le Conseil de ville de Moutier Le Conseil de ville de Moutier

L’Ecole à journée continue sous la loupe du Conseil de ville de Moutier. Les élus prévôtois se réunissent lundi soir à la Sociét’halle. Le Parti socialiste autonome a déposé une motion urgente le 3 juin dernier concernant l’organisation de l’école à journée continue. Elle fait suite à la décision du Conseil municipal de supprimer la prise en charge des enfants durant les vacances scolaires. Le PSA attend une alternative qui satisfasse les parents sans pour autant grever les finances communales. Le Conseil municipal demande alors au Conseil de ville de prolonger d’une année cette prestation.

Les élus devront également se prononcer sur les comptes de la ville. Ils bouclent sur un excédent de charges d’un million 200 mille francs. C’est 200 mille francs de moins que ce qui était prévu. Ils prendront également connaissance des résultats de l’administration communale durant l’exercice 2012.

A noter également la réponse du Conseil municipal à l’interpellation urgente du Parti Libéral radical. Le PLR demande si la commune de Moutier a contribué à alimenter la Fondation de la réunification ou toute autre campagne allant dans ce sens. /lcu


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus