Un passage à niveau difficile à franchir

Un passage à niveau devenu un piège pour les véhicule à Sonceboz. L’ouvrage est endommagé par ...
Un passage à niveau difficile à franchir

Sonceboz veut résoudre le problème du passage à niveau qui se trouve près de la gare. Sonceboz veut résoudre le problème du passage à niveau qui se trouve près de la gare.

Un passage à niveau devenu un piège pour les véhicule à Sonceboz. L’ouvrage est endommagé par des trous et des bosses à tel point qu’il devient difficile à franchir. Il y a deux mois, le conducteur d’une camionnette est  même resté coincé avec son véhicule derrières les barrières, qui se sont refermées avant qu’il ne puisse passer. 

Il y a plus d’une année, une entreprise avait déjà entrepris des travaux d’entretien mais le problème a persisté. Les autorités du village ont pris contact avec les CFF en décembre à la suite de l’intervention d’un citoyen en assemblée communale. Après près de six mois d’attente, les CFF ont décidés d’agir. Un projet est désormais en cours pour remédier à cette situation. Une séance aura lieu prochainement sur place entre les autorités communales, les CFF et une entreprise de génie civil. /kro


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus