Inquiétude au Théâtre de l'Atelier

Le Théâtre de l’Atelier à Reconvilier craint de devoir réduire la voilure. La mise en œuvre ...
Inquiétude au Théâtre de l'Atelier

Le comité du Théâtre de l'Atelier a présenté sa programmation 2013-2014, tout en faisant part de ses craintes pour l'avenir. Le comité du Théâtre de l'Atelier a présenté sa programmation 2013-2014, tout en faisant part de ses craintes pour l'avenir.

Le Théâtre de l’Atelier à Reconvilier craint de devoir réduire la voilure. La mise en œuvre de la loi sur l’encouragement des activités culturelles pourrait priver le petit centre culturel de ses subventions cantonales. Le comité du théâtre a fait part de son inquiétude mercredi matin, à l’heure de présenter sa programmation 2013-2014. La nouvelle législation prévoit que les institutions culturelles qui n’ont pas une importance régionale ne recevront plus de subventions cantonales à partir de fin 2015. Ce serait le cas d’une petite structure comme le Théâtre de l’Atelier. Le comité a l’intention de se battre pour éviter ce scénario.

Deux têtes d'affiche

«Marc Donnet-Monay transmet sa joie», le nouveau spectacle de l’humoriste suisse, ainsi que «Tournée d’adieu » de Thierry Meury seront les têtes d’affiche de la programmation 2013-2014 du Théâtre de l’Atelier. La 26ème saison du petit centre culturel propose huit spectacles et 24 représentations. Elle débutera le week-end du 5 et 6 octobre. La troupe résidante du théâtre – Les Tréteaux d’Orval-grimpera comme chaque année sur les planches. Elle interprétera une comédie de Christine Reverho, intitulée « Petit déjeuner compris ». /kro


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus