MPS a le vent en poupe

MPS concentre ses activités de décolletage à Court. L’entreprise, qui a son siège à Bienne ...
MPS a le vent en poupe

La maquette de l'usine qui verra le jour à Court au lieu-dit Chemin de la Nancoran. La maquette de l'usine qui verra le jour à Court au lieu-dit Chemin de la Nancoran.

MPS Micro Precision Systems concentre ses activités de décolletage à Court. L’entreprise, qui a son siège à Bienne, possède actuellement un site à Sorvilier et à Court. Une nouvelle usine va prochainement voir le jour pour regrouper ces deux sites dans la zone industrielle de Court. La surface à disposition permettra de doubler le nombre de machines à terme et également de créer des emplois. Les usines de Court et de Sorvilier comptent actuellement 25 employés. Le nouvel édifice aura la capacité d’en accueillir une centaine.

L’entreprise possède également un site de production à Bonfol et à Bienne. MPS avait repris une partie des activités de Greatbatch medical, en décembre dernier. Elles ont été intégrées à une nouvelle société, MPS Precimed.

Une nouvelle usine opérationnelle à Bonfol

Les employés ont intégré il y a une semaine leur nouvelle usine à Bonfol. L'édifice permettra de doubler la production. Environ une trentaine de personnes travaillaient auparavant dans des locaux à Porrentruy. L'ensemble du personnel a donc été rapatrié sur le site de la Vendline. /kro


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus