Moutier Expo en confiance pour le futur

Moutier Expo envisage l’avenir avec sérénité. La manifestation qui ouvre ses portes mercredi ...
Moutier Expo en confiance pour le futur

Le Forum de l'Arc accueille pour la cinquième fois Moutier Expo. Le Forum de l'Arc accueille pour la cinquième fois Moutier Expo.

Moutier Expo envisage l’avenir avec sérénité. La manifestation qui ouvre ses portes mercredi soir se tiendra jusqu’à dimanche au Forum de l’Arc. Elle comptera cette année une centaine d’exposants. Les organisateurs attendent quelque 12'000 visiteurs. Moutier Expo accueille également un invité d’honneur: la ville de Delémont. Le licenciement du directeur du Forum de l’Arc Philippe Monnerat, en septembre dernier, ne remet pas en cause l’existence de la manifestation. Quelques changements pourraient toutefois intervenir, selon le président du comité d’organisation Enzo Dell’Anna.

Dans le cadre de Moutier Expo, le Musée du Tour Automatique et d’Histoire a décidé de saluer l’ouverture du tronçon d’autoroute entre Moutier et Court. Le musée prévôtois présentera une exposition consacrée aux gorges de Court. D’anciennes peintures, gravures, lithographies et dessins retraceront l’histoire des divers cheminements entre Moutier et Court. /kro


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus