Plus de cent groupes candidats au tRRemplin

Le tRRemplin est déjà un succès. 110 groupes de l'Arc jurassien ont pris part au concours dédié ...
Plus de cent groupes candidats au tRRemplin

Le tRRemplin a pour but de mettre en avant les groupes régionaux. (LDD) Le tRRemplin a pour but de mettre en avant les groupes régionaux. (LDD)

Le tRRemplin est déjà un succès. 110 groupes de l'Arc jurassien ont pris part au concours dédié aux talents musicaux de de la région, entre Yverdon et Porrentruy

La radio GRRIF, l’association jurassienne Larsen et le collectif neuchâtelois 440 Hz ont sélectionné 20 groupes. Ils vont recevoir la visite des organisateurs lors de  répétitions. Dix formations seront retenues pour participer aux deux demi-finales, qui se tiennent le 12 avril au Bikini Test, à La Chaux-de-Fonds et le 26 avril au SAS, à Delémont. La finale du tRRemplin se tient à la Case à Chocs à Neuchâtel, le 10 mai 2014.

Les artistes peuvent décrocher deux jours d’enregistrement dans un studio professionnel offert par la radio Grrif. Certains auront aussi la possibilité de se produire dans différents festivals, comme La Superette, Hors-Tribu, Parabôle ou encore le Rock Altitude festival.

La liste des 20 groupes sélectionnés: Bunny & Clyde, Charles In The Kitchen,  Circles, Coulour Of Rice, Dee Diglers, dOll, Emmet Brown Case, Fishermann's Groove, Galactic Coffin, Garden Portal, Kif, Love Cans, Metzger Und Bauer, Mississippi Drum Machine, Par Ici, Snails On Daisies, The Old Ladies Bags, The Red County, Violette, et Wellington Irish Black Warrior. /aju-comm


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus