PDC et MLJ main dans la main

Le président du PDC, Pascal Eschmann (à g.), et celui du MLJ, Dominique Baillif (à dr.) témoignent de l'entente entre les deux partis. Le président du PDC, Pascal Eschmann (à g.), et celui du MLJ, Dominique Baillif (à dr.) témoignent de l'entente entre les deux partis.

Regagner un siège au Grand Conseil et conserver un représentant au Conseil du Jura bernois: l’objectif est clair pour le centre-droit autonomiste, à deux mois des élections cantonales. La section régionale du PDC et le Mouvement libéral jurassien unissent leur force pour atteindre leur but. Si les deux partis présentent une liste commune dans le district de Moutier pour le Conseil du Jura bernois, ils ont décidé de séparer leurs candidats pour le Grand Conseil. Il s’agit du meilleur choix stratégique selon Pascal Eschmann, président du PDC.

Deux listes pour le Grand Conseil, une pour le CJB

Au total, le MLJ présente six candidats, tous cumulés, au Grand Conseil, contre dix et un cumulé pour le PDC. En ce qui concerne le Conseil du Jura bernois, les deux partis présentent neuf candidats communs dans le district de Moutier, dont deux sont cumulés. /ast


Actualisé le

 

Actualités suivantes