Beat Feurer mène la danse

Le conseiller municipal UDC en charge de l’Action sociale et de la Sécurité pour la ville de ...
Beat Feurer mène la danse

Une séance informelle dans un lieu qui n'en est pas moins un. Une séance informelle du conseiller municipal biennois UDC Beat Feurer dans un lieu qui n'en est pas moins un.

Le conseiller municipal UDC en charge de l’Action sociale et de la Sécurité pour la ville de Bienne choisit une boîte de nuit pour présenter son travail. Beat Feurer a convié la presse vendredi matin, dans un lieu jugé propice à des échanges informels. L’agrarien a dressé le bilan de sa première année de législature qualifiée de « difficile ». L’ancien expert fiscal s’inquiète notamment du manque de personnel et de la surchage de travail dans plusieurs services de l’administration municipale.

Beat Feurer a par ailleurs évoqué les lourds dossiers qui vont l’occuper cette année, à savoir celui du SSIP, le Service spécialisé de l’intégration sociale, qui suscite la polémique au sein Conseil de ville. Autre tâche délicate, celle de renégocier le contrat qui lie le Département de la sécurité publique avec Police Berne. /iwr


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus