Le dessin comme outil de prévention

L'artiste biennois Sèyo avait signé le badge de l'an dernier, il offre cette fois ses conseils aux élèves (photo ldd) L'artiste biennois Sèyo avait signé le badge de l'an dernier, il offre cette fois ses conseils aux élèves (photo ldd)

Les élèves de Saint-Imier et du syndicat scolaire de Courtelary-Cormoret-Villeret font chauffer leurs crayons. Ils sont environ 250 à prendre part au concours d’affiche lancé par la plateforme de prévention de l’Espace jeunesse d’Erguël. Ils ont jusqu’au 28 février pour proposer des projets individuels sur le thème de la prévention des risques. Ils peuvent compter sur le soutien de l’artiste graffeur biennois Sèyo pour mener à bien leurs travaux. Le lauréat verra son travail imprimé sur des badges qui seront notamment distribués lors de la prochaine Imériale.

Affiches exposées

L’ensemble des affiches créées par les adolescents seront exposées du 14 au 16 mars à la salle communale de Courtelary et à la salle Saint-Georges à Saint-Imier. Le nom du vainqueur sera dévoilé lors des vernissages. /ast


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus