Le camp bourgeois lance sa campagne

Le camp bourgeois entre dans le vif de la campagne. Les sections Jura bernois de l’UDC, du ...
Le camp bourgeois lance sa campagne

Le rédacteur en chef du Journal du Jura Stéphane Devaux a présenté les candidats bourgeois à l'exécutif cantonal: Manfred Bühler (UDC), Béatrice Simon (PBD), Christoph Neuhaus (UDC) et Hans-Jürg Käser (PLR). Le rédacteur en chef du Journal du Jura Stéphane Devaux a présenté les candidats bourgeois à l'exécutif cantonal: Manfred Bühler (UDC), Béatrice Simon (PBD), Christoph Neuhaus (UDC) et Hans-Jürg Käser (PLR).

Le camp bourgeois entre dans le vif de la campagne. Les sections Jura bernois de l’UDC, du PLR, du PBD et de l’UDF unissent leurs forces en vue des élections cantonales du 30 mars. Une soirée électorale commune s’est tenue mercredi soir à Corgémont en présence des candidats au gouvernement.

Les sortants Hans-Jürg Käser, Christoph Neuhaus et Béatrice Simon, ainsi que le candidat Manfred Bühler ont présenté leurs thèmes de campagne. Ils ont également répondu aux questions du public. Quelque 130 personnes avaient fait le déplacement pour l’occasion. L’après 24 novembre et les finances du canton de Berne ont notamment occupés les débats. /kro


 

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus