Une miss Schnapou qui fait l’unanimité

Certains prévôtois trépignent d’impatience, d’autres craignent le pire… Le Schnapou sera disponible ...
Une miss Schnapou qui fait l’unanimité

Schnapou 2014 Le comité de rédaction

Certains prévôtois trépignent d’impatience, d’autres craignent le pire… Le Schnapou sera disponible dès jeudi  dans les kiosques et commerces de la ville et environs. Le fameux journal de carnaval de Moutier a été dévoilé à la presse mercredi matin en avant-première. Les personnalités politiques en prennent pour leur grade. Miss Schnapou, qui fait bien entendu la Une, n'est autre que Virginie Heyer, maire de Perrefitte. Le comité l’a choisie à l’unanimité et lui a attribué le corps sculpté d’une bodybuildeuse, tout en soulignant son organisation de la fête du 1er août ou la démission de 3 de ses 4 conseillers communaux.
Pierre-Alain Droz se fait aussi épingler à plusieurs reprises, que ce soit pour ses antécédents d’autonomistes ou ses prétendus arriérés fiscaux.
Dans la rubrique un peu plus people, deux jeunes femmes prévôtoises occupent également une place de choix dans le Schnapou pour leur apparition dans le Blick. Maria et Natalia auraient posé en très petite tenue dans la rubrique des cœurs à prendre. /lcu
 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus