Nouveau visage pour Passerelle au législatif biennois

Roland Gurtner se retire du Conseil de ville de Bienne. Il cède sa place à Ruth Tennenbaum ...
Nouveau visage pour Passerelle au législatif biennois

Noël Tshibangu, Ruth Tennenbaum et Roland Gurtner de gauche à droite, candidats de Passerelle pour les élections municipales biennoises. Noël Tshibangu, Ruth Tennenbaum et Roland Gurtner de gauche à droite, candidats de Passerelle pour les élections municipales biennoises en 2012.

Roland Gurtner se retire du Conseil de ville de Bienne. Il cède sa place à Ruth Tennenbaum, l’actuelle présidente de Passerelle avec effet immédiat. Roland Gurtner, quant à lui, reprend la tête du mouvement citoyen. L’ancien instituteur - qui fêtera ses 70 ans l’an prochain - entend se consacrer désormais à la recherche de forces vives pour Passerelle.

Ruth Tennenbaum a été la présidente du mouvement durant un an. Elle est âgée de 55 ans et travaille au sein de la Commission fédérale pour les questions de migration.

La rocade entre cette dernière et Roland Gurtner vise notamment à dynamiser le mouvement citoyen, voire à installer un deuxième membre au Conseil de ville de Bienne pour la prochaine législature. /iwr


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus