Coup dur pour Cormo'Rock

Déception pour Cormorock. La quatrième édition festival de musique rock n’a attiré que 250 ...
Coup dur pour Cormo'Rock

Le festival n'a attiré que 250 personnes sur deux jours (Photo © Stéphane Harnisch – www.concerts-live.ch) Le festival n'a attiré que 250 personnes sur deux jours (Photo © Stéphane Harnisch – www.concerts-live.ch)

Déception pour Cormorock. La quatrième édition festival de musique rock n’a attiré que 250 personnes au total vendredi et hier à Cormoret. Les organisateurs en attendaient deux fois pluss. Son directeur estime qu’il s’agit de la plus mauvaise édition réalisée depuis 2008.  Gérard Py peine à trouver une explication. Il relève que les têtes d’affiches Stevans et Kyasma sont des groupes largement diffusés en radio et reconnus en Suisse romande. Les organisateurs doivent désormais réfléchir à l’avenir de Cormorock pour savoir si ce festival répond vraiment à une demande.

Malgré cette mauvaise fréquentation, Gérard Py se réjouit de la bonne ambiance de ces deux soirées. Les parents sont notamment venus en nombre vendredi pour assister aux premières prestations scéniques des élèves de l’école de musique du Jura bernois. /ast


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus