Le 14e SIAMS a ouvert ses portes à Moutier

Le SIAMS a pris son envol mardi matin à Moutier. Le 14e Salon des microtechniques a ouvert ...
Le 14e SIAMS a ouvert ses portes à Moutier

SIAMS 2014 Le SIAMS 2014 est inauguré par le Ministre jurassien de l'Economie Michel Probst, le directeur du salon Francis Koller, le maire de Moutier Maxime Zuber, le Conseiller d'Etat bernois Andreas Rickenbacher, le responsable d’ETA SA et membre de la direction du Swatch Group Pierre-André Bühler et le président du syndicat national français du décolletage Lionel Baud (de gauche à droite; photos Georges Henz).

Le SIAMS a pris son envol mardi matin à Moutier. Le 14e Salon des microtechniques a ouvert ses portes au Forum de l’Arc, en présence de nombreuses personnalités industrielles et politiques. 450 exposants participent à l’événement jusqu’à vendredi.

« Qualité inégalée »

Dès l’inauguration, de nombreux visiteurs se sont pressés à l’entrée du SIAMS. Les réactions ont été très positives à la découverte des stands. Les industries présentes ont en effet mis les petits plats dans les grands pour proposer une exposition de très haute tenue. « L’aspect visuel est très important. Nous avons atteint un niveau de qualité qui est inégalé. On a franchi un pas supplémentaire dans la présentation des stands. Il est surprenant et réjouissant de voir les montants qui sont investis par les entreprises pour la présentation de leurs produits sur le SIAMS », a notamment déclaré le directeur du salon prévôtois Francis Koller. /rch

SIAMS 2014 La microtechnique est à l'honneur pour la 14e fois au SIAMS à Moutier.


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus