Un canevas pour Parlons culture !

La direction de la formation et de la culture de Bienne a fixé le cadre des discussions de ...
Un canevas pour Parlons culture !

Les représentants de la direction de la formation, de la culture et du sport : Eszter Ghyarmathy, déléguée à la culture et Cédric Némitz, conseiller municipal en charge de la direction Les représentants de la direction de la formation, de la culture et du sport : Eszter Ghyarmathy, déléguée à la culture et Cédric Némitz, conseiller municipal en charge de la direction, lors de la présentation du projet "Parlons culture !".

La direction de la formation et de la culture de Bienne a fixé le cadre des discussions de « Parlons culture ! ». Le projet, démarré en mars dernier, débouche sur cinq thèmes : ressources, offre et demande, infrastructures, communication et interface au sein de la ville.

Des personnes triées sur le volet examineront les propositions soumises par la direction en question avant de prendre position. Les résultats feront l'objet d'une procédure de consultation, dont les conclusions seront publiées cet automne.

Les thèmes choisis ressortent d’une série de discussions publiques qui ont eu lieu ces derniers mois sous forme de tables rondes. L’objectif vise à prendre l’avis des institutions dans le but d’étayer la politique culturelle du Conseil municipal à mener de 2016 à 2020. /iwr

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus