L’Action sociale de Bienne sous la loupe

Une enquête administrative sera menée au sein de la direction de l’action sociale et de la ...
L’Action sociale de Bienne sous la loupe

Beat Feurer, le conseiller municipal en charge de l'Action sociale et de la Sécurité pour la ville de Bienne devra justifier la réponse de l'exécutif au Conseil de ville en ce qui concerne le SSIP. Beat Feurer, le conseiller municipal en charge de l'Action sociale et de la Sécurité pour la ville de Bienne

Une enquête administrative sera menée au sein de la direction de l’action sociale et de la sécurité de Bienne. Le Conseil municipal de la cité seelandaise a engagé un avocat bernois, Andreas Hubacher, pour faire la lumière sur le travail de cette direction.

La décision intervient sur la base de propos divulgués par les médias biennois. Selon ceux-ci, Beat Feurer, le conseiller municipal UDC en charge de la direction concernée, aurait demandé la démission de Béatrice Reusser, la directrice des affaires sociales. Les autorités refusent pour leur part de commenter ces informations.

Le maire de Bienne Erich Fehr a par ailleurs annoncé mercredi que l’exécutif allait déposer plainte contre inconnu pour violation du secret professionnel. /iwr

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus