Patrick Tanner vise la mairie de Saint-Imier

La course à la mairie de Saint-Imier a commencé en vue des élections municipales du 30 novembre ...
Patrick Tanner vise la mairie de Saint-Imier

De gauche à droite: Michel Jeanneret, Patrick Tanner et Mélanie Erard Zwahlen De gauche à droite: Michel Jeanneret, Patrick Tanner et Mélanie Erard Zwahlen

La course à la mairie de Saint-Imier a commencé en vue des élections municipales du 30 novembre. Le parti Alternative régionale et communale (Arc), anciennement Alliance jurassienne, a présenté mardi son candidat à la succession de Stéphane Boillat. C’est le conseiller municipal en charge de l’économie et du tourisme Patrick Tanner qui va relever le défi.

Après avoir siégé huit ans au législatif et quatre au Conseil municipal, il est déterminé à poursuivre son engagement politique. Ses priorités : mener à bien les importants projets en cours comme le Parc technologique III ou la maison Chasseral - Les Savagnières.

Patrick Tanner se présente également au Conseil municipal. Deux autres candidats de Arc sont en lice pour l'exécutif: le sortant Michel Jeanneret et la conseillère de ville Mélanie Erard Zwahlen. Le parti n'a pas encore dévoilé ses candidats pour le législatif.

Vers un duel

Les Libéraux-Radicaux de Saint-Imier présenteront également un candidat à la mairie. Le parti choisira entre le conseiller de ville Thierry Spring et le conseiller municipal sortant Raymond Glück, lors de son assemblée du 1er octobre. Les socialistes, eux, n’ont pas encore pris de décision. /kro


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus