Trois œuvres supplémentaires à découvrir à proximité de Séprais

La balade de Séprais prend un accent turc. Pour son 21e anniversaire, elle bénéficiera de deux ...
Trois œuvres supplémentaires à découvrir à proximité de Séprais

Le sculpteur turc de renommée internationale Kemal Tufan a voyagé en moto depuis la Turquie pour venir proposer son oeuvre. Le sculpteur turc de renommée internationale Kemal Tufan a voyagé en moto depuis la Turquie pour venir proposer son oeuvre.

La balade de Séprais prend un accent turc. Pour son 21e anniversaire, elle bénéficiera de deux sculptures venues de Turquie. L’une est réalisée par Kemal Tufan et s’appelle « Le sous-marin ». L’autre provient de la jeune artiste Tugçe Yücetürk. De plus, l’habitant de Moutier, André Maître, propose une sculpture intitulée « Demain ». Ces trois œuvres ont été présentées vendredi matin.

Une surprise

En outre, les responsables de la balade de Séprais proposent une surprise régionale pour le vernissage prévu samedi soir à 17h. En effet, Sabine Stoecklin de Séprais a réalisé une œuvre dont le nom est « Les tricoteuses ». Pour mener à bien ce projet, elle a utilisé du matériel de son domaine agricole. A noter enfin que 67 œuvres au total sont actuellement exposées et que quatre itinéraires existent pour les visiteurs. /bbo

Deux imposantes ailes rouges et plusieurs roues de vélo: tel est l'ouvrage de la jeune turque Tugçe Yücetürk. Deux imposantes ailes rouges et plusieurs roues de vélo: tel est l'ouvrage de la jeune turque Tugçe Yücetürk.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus