Le Bal des Etudiants fait son Bal

Une ambiance chic à Saint-Imier. La 14e édition du Bal des Etudiants aura lieu le 18 octobre ...
Le Bal des Etudiants fait son Bal

Bal des Etudiants Cévan Froidevaux (à g.) et Joris Gerber ont présenté le programme du 14e Bal des Etudiants de Saint-Imier.

Une ambiance chic à Saint-Imier. La 14e édition du Bal des Etudiants aura lieu le 18 octobre prochain à la Salle de Spectacle. Le thème est « le Bal des Etudiants fait son Bal ». Entre 900 et 1'200 personnes sont attendues à la manifestation qui a un nouveau comité depuis cette année.

Six nouveaux membres ont rejoint les quatre personnes encore présentes au comité. L’objectif était de rajeunir l’organisation par des étudiants et des apprentis. De plus, l’une des deux salles de la fête sera réservée au plus de 20 ans. « Il était indispensable de faire venir ou revenir ce public à Saint-Imier », évoque Cévan Froidevaux, responsable de la communication et de l’animation. DJ oneway et la Dance Machine Team s’occuperont de mettre l’ambiance pour « les plus vieux ».

Dans la salle principale, les deux têtes d’affiche seront le Prévôtois DJ Manza et le Barcelonais Sak Noel. L’espagnol est le créateur du fameux single Loca People. /jeb


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus