Mathieu Chaignat dans la course à la mairie de Tramelan

Trois candidats se disputeront la mairie de Tramelan. Le délai de dépôt des listes en vue des ...
Mathieu Chaignat dans la course à la mairie de Tramelan

Mathieu Chaignat Mathieu Chaignat

Trois candidats se disputeront la mairie de Tramelan. Le délai de dépôt des listes en vue des élections du 30 novembre est arrivé à échéance vendredi. Mathieu Chaignat du Groupe Débat a décidé de se lancer dans la course à la succession de la socialiste Milly Bregnard. Il devra rivaliser avec le libéral radical Philippe Augsburger et le conseiller municipal socialiste sortant André Ducommun.

Candidats au Conseil municipal

Onze candidats se disputent les six autres sièges de l’exécutif. Trois sortants sont en lice: l’UDC Pierre Sommer et les socialistes André Ducommun et Kurt Zingg. Le PS tramelot présente deux autres candidats: Christophe Gagnebain et Quendresa Koquinaj Coçaj. Deux PLR sont également en course : Phlippe Augsburger et Florian Voumard. Beat Geiser, Valérie Piccand et Emmanuel Contesse se présentent quant à eux pour le Groupe Débat. Frédéric Charpié est seul sur la liste de La Gauche.

Candidats au Conseil général

Enfin, 91 candidats sont en lice pour le Conseil général, soit 13 pour l’UDC, 24 pour le PS, 3 pour le Parti évangélique, 6 pour La Gauche, 8 pour le PLR et 37 pour le Groupe Débat. /Kro


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus