Ossements humains en forêt de Champion

La gourmette qui a été retrouvée lors d'une fouille du terrain (Photo: Poca bernoise) La gourmette qui a été retrouvée lors d'une fouille du terrain (Photo: Poca bernoise)

La bague qui a été retrouvée lors d'une fouille du terrain (Photo: Poca bernoise) La bague qui a été retrouvée lors d'une fouille du terrain (Photo: Poca bernoise)

Une vaste enquête a permis d’identifier un homme à la suite à la découverte d'ossements humains dans une forêt à Champion (Gampelen) en avril. Les causes de la mort de ce ressortissant algérien ainsi que les circonstances de cette dernière font toujours l'objet d’investigations.

Pour rappel, le mercredi 9 avril 2014, une promeneuse annonçait à la police cantonale bernoise la présence d'ossements humains dans la Seewald à Champion. Dépêchés sur les lieux, les forces de l'ordre ont découvert le squelette partiel d'un être humain. Une bague et une gourmette ont de plus été mises à jour lors d'une fouille du terrain.

La police cantonale bernoise lance un appel à témoins. Toute personne qui peut donner des informations et qui reconnait les bijoux retrouvés ou qui a effectué des observations suspectes dans la Seewald à partir de l'été 2012 sont également invitées à prendre contact avec la police cantonale bernoise. /comm-seb


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus