Un festival voit le jour à Moutier

Une légende du rock à Moutier. Chris Slade, l’ancien batteur d’ACDC, est la tête d’affiche ...
Un festival voit le jour à Moutier

Chris Slade montera sur la scène du Lapmouf Festival (photo:LDD) Chris Slade montera sur la scène du Lapmouf Festival (photo:LDD)

Une légende du rock à Moutier. Chris Slade, l’ancien batteur d’ACDC, est la tête d’affiche du Lapmouf Festival. Cette toute nouvelle manifestation débarque en terres prévôtoises vendredi à la Sociét’halle. Pour l’instigateur de l’événement Luis Cabral, l’objectif est de faire de ce festival un rendez-vous annuel. L’organisateur attend d’ailleurs le concert de Chris Slade avec impatience et souhaite proposer une programmation encore plus alléchante pour les prochaines éditions. En attendant, le prévôtois peaufine la préparation de la soirée, il espère recevoir quelque 200 spectateurs.

L’ouverture des portes est prévue à 19 heures. Les Monster Sound seront les premiers sur scène à 20 heures, suivis de November 7. Le groupe Chris Slade Circle mettra le feu à la salle dès 22 heures, les musiciens interpréteront les plus grands titres d’ACDC, de quoi ravir tous les fans. En fin de soirée, les amateurs de métal pourront se déchaîner au son de Silver Dust et Manitu. /mdu


Actualisé le

 

Actualités suivantes