Un homme décédé près de Gampelen

La police cantonale bernoise

Un grave accident dans la région. Un homme est décédé dans la nuit de vendredi à samedi suite à une collision frontale. Le drame s’est produit peu avant trois heures près de Gampelen.

Deux véhicules sont entrés en collision. Selon la police cantonale bernoise, une voiture circulait en provenance d’Anet en direction de Neuchâtel lorsqu’une collision frontale s’est produite avec une voiture arrivant en sens inverse, sur la semi-autoroute H10. Les raisons exactes du choc ne sont pas connues.

Le premier conducteur, un ressortissant portugais âgé de 48 ans et habitant le canton de Neuchâtel, a été grièvement blessé. Il a été héliporté à l’hôpital avant de succomber à ses graves blessures. L’autre automobiliste, âgé de 33 ans, au volant de la voiture arrivant dans l’autre sens a été blessé et conduit en ambulance à l’hôpital. Selon les informations actuelles, ses jours ne sont pas en danger.

La semi-autoroute a été fermée au trafic dans les deux sens pendant 4 heures et demie. Le ministère public Jura bernois – Seeland et la police cantonale bernoise ont ouvert une enquête pour clarifier le déroulement de l’accident. /jsr + comm


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus