Tentative de brigandage à Moutier

Un magasin de Moutier a été pris pour cible par un cambrioleur jeudi soir. L’homme a pénétré ...
Tentative de brigandage à Moutier

La police cantonale bernoise

Un magasin de Moutier a été pris pour cible par un cambrioleur jeudi soir. L’homme a pénétré dans une échoppe située dans le bâtiment de la gare. Il s’est alors dirigé vers la caisse avec un couteau à la main et a exigé de l’employée qu’elle lui remette de l’argent. Cette dernière est parvenue à se réfugier indemne dans l’arrière-boutique. L’auteur a quant à lui pris la fuite à pied sans emporter de butin. Il s’est échappé en direction de la route de Soleure. La police cantonale bernoise lance un appel à témoin.

Description du suspect

L'inconnu est décrit de la manière suivante: de type nord-africain, il mesure environ 180 centimètres et serait âgé de 30 à 35 ans. Au moment des faits, il était habillé d'une veste noire à capuche, de pantalons foncés ainsi que de souliers bruns. Il portait également des lunettes de soleil et un bonnet noir avec un logo ovale rouge et blanc. Il s'était finalement recouvert le visage à l'aide d'un tissu noir.

Toute personne pouvant donner des informations quant à cette tentative de brigandage ou à son auteur est priée de s'annoncer au 032 324 85 31. Cet appel concerne plus particulièrement un homme s'étant trouvé devant le magasin au moment des faits./comm-ast


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus