Le HCSI n'a laissé que des miettes à Berthoud

Le HCSI s'est imposé à Berthoud 4-2 samedi soir et a ainsi décroché sa qualification pour les ...
Le HCSI n'a laissé que des miettes à Berthoud

Le HCSI s'est imposé à Berthoud 4-2 samedi soir et a ainsi décroché sa qualification pour les demi-finales des play-off de 1re ligue de hockey sur glace 

Le HCSI se qualifie pour les demi-finales des play-off de 1re ligue. (Photo : archives) Le HCSI se qualifie pour les demi-finales des play-off de 1re ligue. (Photo : archives)

Le HC Saint-Imier a décroché son ticket pour les demi-finales. Les Imériens ont pris le dessus sur Berthoud 4-2, samedi soir à l'extérieur dans l'acte III des quarts de finale des play-off de 1re ligue de hockey sur glace. Cette victoire permet au HCSI de s'imposer 3-0 dans cette série au meilleur des cinq matches et ainsi de se qualifier pour les demi-finales. 

L'ouverture du score est tombée tôt dans le match pour le HCSI grâce à Kenny Camarda (5e). L'égalisation n'est arrivée que dans le 2e tiers (35e) mais a été suivie d'une réaction rapide des Imériens puisque Quentin Peacaut a inscrit le 2-1 (37e). Au retour du vestiaire, Stéphane Morin et Yoann Vallat ont creusé l'écart en marquant le 3-1 (43e) et le 4-1 (48e). Malgré le deuxième but de Berthoud à la 52e minute de jeu, le HCSI n'a pas tremblé et a fini par l'emporter. 

Cette partie a été marquée par beaucoup d'engagement physique. Ce sont 20 de pénalités au total qui ont été distribuées. /lge+mle


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus