Double revers seelandais

L’ISH Bienne et Bienne Seelanders n’ont pas tenu le choc face aux coleaders.
Double revers seelandais

L’ISH Bienne et Bienne Seelanders n’ont pas tenu le choc face aux coleaders

Bienne Seelanders, tout comme l'ISHB, n'a pas trouvé le bon remède pour empocher une victoire samedi (photo : archives). Bienne Seelanders, tout comme l'ISHB, n'a pas trouvé le bon remède pour empocher une victoire samedi (photo : archives).

Les clubs biennois de Ligue A d’inline hockey n’ont pas vécu un samedi des plus festifs. L’ISH Bienne a été écrasé sur sa piste par Rossemaison 12-4. Les Seelandais ont rapidement vu la formation jurassienne prendre le large. Les visiteurs menaient déjà 5-1 après la première période. L’équipe biennoise est toujours à la recherche de son premier succès dans ce championnat après six journées. Elle occupe le 9e et avant-dernier rang, trois points au-dessous de la barre.


Les Seelanders laissent filer la tête

Bienne Seelanders a vécu un match bien plus disputé. La formation de Ludovic Pahud a été battue à Rothrist 5-4. Les visiteurs sont revenus par trois fois à la marque (1-1, 2-2 et 4-4) avant de craquer définitivement à la 54e. Les Seelanders restent 4es du classement de Ligue A. Ils possèdent quatre points de retard sur les trois leaders. /msc


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus