Les deux équipes biennoises ont fait mauvais voyage

Bienne Seelanders s’est incliné 5-2 chez Rolling Aventicum, alors que Bienne Skater 90 a été ...
Les deux équipes biennoises ont fait mauvais voyage

Bienne Seelanders s’est incliné 5-2 chez Rolling Aventicum, alors que Bienne Skater 90 a été défait 3-2 à Malcantone samedi en Ligue A d’inline hockey

Le but de David Carrard n'a pas suffi pour Bienne Seelanders. (Photo : archives Georges Henz) Le but de David Carrard n'a pas suffi pour Bienne Seelanders. (Photo : archives Georges Henz)

Soupe à la grimace pour les Biennois en Ligue A d’inline hockey. Bienne Seelanders a perdu 5-2 (2-2 2-0 1-0) sur la piste de Rolling Aventicum samedi. Les joueurs de Vincent Monbaron ont tenu la parité durant la moitié du match. Les Vaudois ont ensuite fait la différence en inscrivant deux buts en un peu plus de six minutes, avant de clore le score en toute fin de partie.

De son côté, Bienne Skater 90 a mieux résisté. La formation de Dieter Lohr s’est avouée vaincue 3-2 (0-1 1-2 2-0) samedi à Malcantone. Elle avait pourtant pris deux longueurs d’avance à la demi-heure de jeu (3-1). Les Tessinois ont réduit l’écart en début de dernière période, avant de profiter d’une pénalité adverse pour recoller (53e). Ils ont marqué le but décisif à 101 secondes de la sirène finale.

Au classement, Bienne Seelanders est 6e à 3 longueurs de la tête, alors que Bienne Skater 90 est 9e avec le même nombre de points que les deux premières équipes au-dessus de la barre. /emu


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus