Bienne Skater 90 déculotté, Bienne Seelanders défait

Les deux clubs seelandais ont mordu la poussière ce samedi mais avec une ampleur bien différente ...
Bienne Skater 90 déculotté, Bienne Seelanders défait

Les deux clubs seelandais ont mordu la poussière ce samedi mais avec une ampleur bien différente

Le gardien Benjamin Loth et son équipe ont vécu un samedi des plus compliqués (photo : archives/Mauricette Schnider). Le gardien Benjamin Loth et son équipe ont vécu un samedi des plus compliqués (photo : archives/Mauricette Schnider).

Bienne Skater 90 et Bienne Seelanders restent scotchés dans le bas du classement de Ligue A d’inline hockey. Les deux formations ont perdu ce samedi. Bienne Skater 90 a même été giflé en subissant la loi de Léchelles 19-2 dans le canton de Fribourg. La troupe de Dieter Lohr était déjà menée 5-0 à la 18e.

Bienne Seelanders a été un peu plus en réussite mais ça n’a pas suffi pour comptabiliser. Sur sa piste, il s’est incliné face à Givisiez 7-6. Les Seelandais ont su recoller à la mi-match après avoir vu leur adversaire s’échapper à 4-1 dans la 1re période. Mais les hommes de Vincent Monbaron n’ont jamais réussi à prendre les devants.

Bienne Seelanders reste tout de même au-dessus de la barre au 8e rang. Il possède deux points d’avance sur son poursuivant biennois avec un match de moins au compteur. /msc


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus