Andy Kläy roi des Tchérattes

Les Tchérattes sourient à Andy Kläy. Le sportif de Movelier a remporté l’épreuve VTT samedi ...
Andy Kläy roi des Tchérattes

Andy Kläy Andy Kläy s'est imposé en VTT sur la 35e édition des Tchérattes

Les Tchérattes sourient à Andy Kläy. Le sportif de Movelier a remporté l’épreuve VTT samedi matin à Epauvillers. Dans la boue, il n’a laissé aucune chance à ses adversaires en parcourant les 36 km en 1h34’37’’. Maël Vallat de La Chaux-de-Fonds a pris le 2e rang à près de trois minutes du vainqueur du jour. Marc Donzé de Saignelégier complète le podium de cette manche du Trophée jurassien.

Du côté des dames, c’est Sandra Stadelmann Hushi qui a levé les bras au ciel après 2h02’48’’ d’effort. La vététiste de Courtételle a devancé Jolanda Lerch de Bévilard et Nadine Tendon de Courfaivre.

La course à pied a aussi été à l’honneur samedi après-midi. Michaël Morand a été le plus rapide chez les hommes. Il a mis 1h25’03’’ pour courir les 22,5 km au programme. Gilles Bailly et Jérémy Hunt ont pris les 2e et 3e places.

Alizée Schnegg est montée sur la plus haute marche du podium chez les dames. Elle a avalé le tracé en 1h47’58’’. Elle a devancé Maryline Vuillaume-Mergy et Azzédine Flimane. Près de 500 départs ont été donnés sur l’ensemble de la journée. /msc


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus