Andy Kläy sur tous les fronts

Andy Kläy encore et toujours. Après avoir remporté le triathlon de Saint-Imier samedi, l’athlète ...
Andy Kläy sur tous les fronts

(Photo : archives) (Photo : archives)

Andy Kläy encore et toujours. Après avoir remporté le triathlon de Saint-Imier samedi, l’athlète de Movelier s’est imposé dimanche en VTT lors du contre-la-montre du col de Montvoie, comptant comme 5e manche du Trophée jurassien. En 27’15”, il a devancé le vainqueur de l’an dernier Maël Vallat de la Chaux-de-Fonds. Romain Aubert de Alle complète le podium. Chez les dames, la victoire est revenue à Sandra Stadelmann-Hushi de Courtételle en 32’58’’. Jolanda Lerch de Bévilard a pris la 2e place devant Gladys Hertzog de Porrentruy.

En vélo de route, Romain Aubert a dominé la concurrence en 18’59’’. L’habitant de Alle a pris le meilleur sur Alain Vergère de Vétroz et Christophe Boillat de la Chaux-de-Fonds. Du côté féminin, Émilie Aubry de Chevenez a terminé la course en tête avec un temps de 21’35’’. Nelly Figueiro de Delle s’est adjugé la 2e place devant Sarah Bonnemain de Porrentruy.

En course à pied, c’est Patrick Jeanbourquin du Noirmont qui s’est montré le plus rapide. Il a bouclé le parcours en 35’15’’ devançant Pierre-Alain Vallat de Villars-sur-Fontenais et Lionel Varé de Mervelier. Chantal Pape Juillard de Damvant s’est imposée chez les dames en 39’49’’. Carmen Vallat de Villars-sur-Fontenais et Maryline Vuillaume-Mergy de Rocourt se sont illustrées en montant sur le podium.

Au total, 257 montées ont été effectuées sur l’ensemble des différentes catégories. /jpp


Actualisé le

Actualités suivantes