Victor Lab et Géraldine Meyrat s’offrent la 2e étape des TJ Series

Le Français et la Franc-Montagnarde ont été les plus forts mercredi soir à Miécourt au sein ...
Victor Lab et Géraldine Meyrat s’offrent la 2e étape des TJ Series

Le Français et la Franc-Montagnarde ont été les plus forts mercredi soir à Miécourt au sein d’un peloton de 167 vététistes

La deuxième étape est partie de Miécourt. (photo : organisateurs) La deuxième étape est partie de Miécourt. (photo : organisateurs)

Cocorico sur la 2e étape des TJ Series. Victor Lab a avalé les 15,8 km pour 447 m de dénivelé en 34’17’’ mercredi soir à Miécourt. Le vététiste français a dû pédaler fort pour l’emporter. Il a devancé le Tavannois Luca Micheli de 9’’ sur cette épreuve figurant au calendrier du Trophée jurassien. Le podium est complété par le Breulotier Jérémy Brechbühl et le Vicquois Loris Hintzy qui ont rallié l’arrivée avec 1’16’’ de retard sur le vainqueur.

Côté féminin, Géraldine Meyrat a mis tout le monde d’accord. La Franc-Montagnarde a signé un chrono de 41’47’’. Elle a devancé la Delémontaine Maëva Blandino de 58’’ et la vététiste de Courtételle Sandra Hushi Stadelmann de 2’08’’.

Cette 2e étape des TJ Series a rencontré à nouveau un beau succès populaire avec 167 cyclistes classés. La 3e et dernière étape se tient mercredi prochain à Bassecourt. /msc


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus