Le sans-faute de Jérémy Hunt

L’Ajoulot a remporté la 50e édition des 10 Bornes de Courtelary samedi. Il a gagné les sept ...
Le sans-faute de Jérémy Hunt

L’Ajoulot a remporté la 50e édition des 10 Bornes de Courtelary samedi. Il a gagné les sept épreuves du Trophée jurassien auxquelles il a participé cette saison et enlève le classement général de la course à pied

Jérémy Hunt sur la route des 10 Bornes de Courtelary. (photo : Damien Carnal) Jérémy Hunt sur la route des 10 Bornes de Courtelary. (photo : Damien Carnal)

 

Jérémy Hunt n’a laissé que des miettes. L’Ajoulot s’est adjugé la 50e édition des 10 Bornes de Courtelary samedi. Il a couru la distance en 32’24’’ pour aisément devancer l’Ethiopien Tefera Mekonen (+1’55’’) et l’habitant de Sonceboz Mickael Marti (+3’57’’) lors de cette dernière manche du Trophée jurassien. Jérémy Hunt a enlevé les sept épreuves auxquelles il a participé et remporte le classement général de la course à pied. 

Chez les dames, l'Américaine Kelsi Chappell l’a emporté en avalant les 10 km du tracé en 41’01’’. Isaline Bonnemain de Rossmaison (+00’44’’) et la Breulotière Marianne Froidevaux (+2’06’’) complètent le podium. Le classement général du Trophée jurassien revient à la Vadaise Morgane Crausaz, qui n’a pas pris le départ samedi.

La satisfaction est de mise pour les organisateurs du CA Courtelary qui ont mis sur pied cette 50e édition des 10 Bornes. Ils ont enregistré 408 inscriptions au travers des différentes catégories, dont 208 sur l’épreuve reine, un nombre en hausse par rapport aux années précédentes. /emu

La satisfaction de Jérémy Hunt

Isaline Bonnemain à l'aise pour sa première participation

Il faudra se souvenir du nom d'Isaline Bonnemain pour la saison prochaine. (photo : archives) Il faudra se souvenir du nom d'Isaline Bonnemain pour la saison prochaine. (photo : archives)


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus